GARDE-MEUBLE & ENTREPOSAGE

Avez-vous pensez à stocker vos biens dans un garde-meubles ? Lorsque vous déménagez, vous n’avez pas toujours la possibilité ou la volonté d’expédier la totalité de vos effets personnels et ce, pour plusieurs raisons : manque de place, passage par un logement temporaire, inutilité de certains objets et appareils dans le pays d’accueil, expédition retardée, etc. Il peut donc s’avérer nécessaire de stocker vos effets en garde-meubles, à court, moyen ou long terme.

C’est pourquoi, LEON RELO SERVICES  a intégré à ses opérations de déménagement des services de garde-meubles parfaitement équipés,

Les Entrepôts

LEON RELO SERVICES  possède un entrepôt utilisé pour votre garde-meubles, ainsi que toutes les ressources nécessaires pour entreposer du mobilier et autres effets personnels de ses clients dans les grandes villes du Royaume du MAROC. Ces entrepôts sont protégés par des systèmes modernes de caméras de surveillance et protégés 24h/24 et 7j/7 par des équipes de gardiennage.

Les critères de qualité pour les services de garde-meubles sont les suivants:

  • Systèmes de verrouillage surs
  • Systèmes d’alarme modernes ou équipés de gardiennage 24h/24 et 7j/7
  • Aération des entrepôts
  • Entrepôts régulièrement traités contre l’humidité, les insectes
  • Systèmes anti-incendie régulièrement inspectés

Gestion du Garde-meubles

Tous les conteneurs pour garde-meubles sont identifiés par des marques alphanumériques contenant des informations propres à leur contenu telles que : le nom du client, le numéro de référence du fichier, ainsi que le nombre total de conteneurs en garde-meubles appartenant à ce client. Ces conteneurs sont également fichés dans une base de données, facilitant grandement l’identification et la localisation des biens en garde-meubles. Grâce à ce système de gestion de garde-meubles, seul le conteneur correspondant est ouvert lorsqu’un objet doit être récupéré, minimisant ainsi la manutention et le risque de dommages et de pertes.

Des produits antimites sont régulièrement introduits dans les conteneurs en garde-meubles, et les entrepôts traités régulièrement avec des insecticides respectueux de l’environnement. Ces procédures peuvent, bien sûr, varier d’un pays à l’autre.